ARMEA, fabrication d’armatures à Dreux

Nouveau support de communication pour la société ARMEA

Afin de se faire connaître en Eure-et-Loir mais aussi sur l’ensemble de la région centre et Île-de-France, la société ARMEA, qui vient de s’installer en périphérie de Dreux, a choisi Captusite pour réaliser son site internet de présentation.

La société ARMEA est spécialisée dans la fabrication d’armatures coupées façonnées et assemblées pour béton. Elle fabrique pour les grands comptes du bâtiment des treillis soudés, des armatures CFA ou encore des abouts de voiles qui serviront à la construction des grands chantiers.

Ce site ayant pour rôle de promouvoir l’activité d’ARMEA et de pourvoir récupérer des contacts professionnels, Captusite a mis en place sur ce site les outils habituels pour son bon fonctionnement avec :

– un formulaire de contact

– une page partenaires avec liens

– un slider photo

– la mise en ligne possible de PDF téléchargeables

– une charte graphique personnalisée

– un outils d’administration « CaptusCMS« 

Captusite et Chartres métropole

Dans le cadre de son projet de création d’une plateforme d’affaires, dédiée aux entreprises Euréliennes, Chartres métropole a choisi Captusite pour créer, développer et gérer celle-ci avec une date de mise en ligne et possibilité d’inscription prévue pour fin janvier 2013.

Projet de cette Plateforme des savoirs-faire de Chartres Métropole a été engagé en Octobre 2012, et c’est un beau challenge pour Captusite en ce début d’année…