Site internet multilingue | Alas Traduction

Alas Traduction

Un service de traduction

Le site d’Alas Traduction, société de traduction et d’interprétariat en langues étrangères, vous permet d’obtenir un devis rapide en ligne pour tous vos travaux de traduction. Que la traduction soit en anglais, espagnol, allemand ou dans une autre langue et que le domaine traité soit la traduction juridique et financière, la traduction de documentation technique ou un secteur scientifique, ALAS traduction sait vous proposer une traduction certifiée.

Un site multilingue

La société Alas traduction portant bien son nom, elle se devait d’avoir un site multilingue. Captusite a donc proposé un site avec un outil d’administration (CMS) qui permet de gérer l’ensemble des langues souhaitées. Les langues disponibles pour ce site sont l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

Afin de dynamiser ce site, Captusite a mis en place une animation pour la page d’accueil, en alliant les techniques de programmation flash et  jQuery. Cette solution permet une grande souplesse d’un point de vue animation tout en gardant comme objectif le référencement naturel du site internet. Pari impossible avec un site internet en full-flash.

Si vous avez besoin d’une traduction, allez sur www.alastraduction.com

Linéa Pica | Graphiste

Site vitrine Linéa pica

Captusite vient de réaliser et de mettre en ligne le site vitrine concernant la présentation d’activité de Christophe Blin, graphiste. Sur le site Linéa pica vous pouvez retrouver l’ensemble de ses réalisations graphiques pour divers secteurs d’activités et sur divers supports.

Que ce soit pour du packaging, de l’évènementiel, de l’édition, la création de logo ou la réalisation de charte graphique pour site internet, la société Linéa pica est à votre écoute pour répondre à votre besoin.

Retrouvez tout le savoir faire de Linéa pica sur www.lineapica.fr

Refonte du site E-commerce FD Eclairage

Spécialiste de l’éclairage

FD Eclairage

Vous trouverez sur ce site E-commerce toute une gamme de produits d’éclairage, conçus et fabriqués en France. Vous y trouverez aussi des conseils, fiches techniques, un glossaire et autres renseignements vous permettant de préparer sereinement votre future installation d’éclairage.

L’équipe FD Eclairage reste à votre disposition pour vous faire une étude d’éclairage et vous conseiller.

Pour chaque type d’éclairage vous trouverez des exemples d’applications, des astuces, les caractéristiques techniques et la déclinaison de la gamme par couleur et par prix.

E-commerce sur mesure

Pour ce site, l’agence Captusite a utilisé un outils d’administration (CMS) sur mesure. Des tables croisées permettent de trouver un même article par différents chemins et donc facilite la recherche de l’internaute. XJWC5P7KW76K

Tout les éclairages sur  www.fdeclairage.com

Ecole paramoteur « Les Ailes d’Horus »

Référencement du site « Les Ailes d’Horus », école paramoteur

Ecole de paramoteur à Levainville | Eure-et-Loir
Ecole de paramoteur à Levainville | Eure-et-Loir

L’école de paramoteur « Les Ailes d’Horus » vous permet d’aborder la pratique du paramoteur de diverses manières. La plus simple, afin de découvrir le paramoteur sans prendre de risque, c’est le baptême de paramoteur en binôme. Pour les personnes plus motivées, il y a la possibilité de prendre des cours de formation à l’utilisation d’un paramoteur. Et pour les plus assidus, ils ont la possibilité de passer leur brevet de pilotage de paramoteur et ainsi de devenir complètement autonome.

Cette école de paramoteur a pour instructeur Romain BIEGNON, qui a plusieurs diplômes : Instructeur paramoteur, Éducateur sportif (DDJS) de l’aviation civile, Diplôme facteurs humains, Diplôme DNC photos/tractage banderole.

Vous pouvez donc sans aucune crainte vous faire plaisir en paramoteur dans cette école.

E-commerce sur mesure

L’agence Captusite a pour mission de référencer le site « les Ailes d’Horus » pour des mots-clés comme paramoteur ou école paramoteur qui comptent plus de 900 000 pages indexées dans Google.

Pour faire du paramoteur, rendez-vous sur  www.lesailesdhorus.com