KDM Parts | Kits de maintenance pour imprimantes

Réparer vos imprimantes grâce à KDM Parts

Déjà bien implanté dans le domaine du consommable pour imprimantes laser et jet d’encre, Printerre lance KDM Parts, un site entièrement dédié à la vente de pièces détachées pour imprimantes.

Vente de kit de maintenance
Kits de maintenance pour imprimantes

Offrez une seconde jeunesse à votre imprimante

Reconnu pour son professionnalisme en matière de vente de consommables pour imprimantes, Printerre profite de sa capacité d’approvisionnement pour mettre à disposition du grand public des pièces détachées pour imprimantes. Vous trouverez sur ce nouveau site e-commerce signé Captusite des kits de fusion (Fuser kit), des kits de transfert et de maintenance, des têtes d’impression ainsi que d’autres pièces détachées pour vos imprimantes.

Grâce à ses 3 méthodes de recherche déjà expérimentées sur son site de vente de cartouches et toners, Printerre vous propose de trouver le kit de maintenance adapté à votre imprimante en recherchant par référence OEM, par navigation en vignettes ou par affinage successif en entonnoir. Une fois le kit de maintenance compatible avec votre imprimante trouvé, il ne vous reste plus qu’à finaliser votre commande en quelques clics.

Site e-commerce simple et intuitif

Le site internet KDM Parts reste simple dans sa conception mais il n’en est pas moins efficace dans sa procédure d’achat. Accompagné de sa page Facebook, son fil Twitter et de son blog, ce site e-commerce devrait dans quelques semaines venir talonner d’autres spécimens du genre. Comme à son habitude, les webmasters de Captusite ont fourni au gestionnaire de KDM Parts l’interface CaptusCMS qui lui permettra de mettre à jour efficacement le contenu du site et d’être réactif aux futures commandes du site web.

Rendez vous www.kdmparts.com ou www.kitdemaintenance.com, nous attendons vos appréciations.